Bontés Violentes, recueil de nouvelles

51SXHKt-QkL.jpg

Bontés Violentes, ce sont cinq personnages en quête de faire le bien, à des amis, de la famille, à la société, dont l’action dérape. Effet inversé, le bien détruit. 

Ils franchissent, pour le malheur de tous, la limite entre bonté et cruauté, altruisme et égoïsme, amour pur et soif de pouvoir.

Ces personnages sont familiers, car qui n’a jamais rencontré la tyrannie au visage amical? Et qui ne l’a jamais exercée?

Dans Bontés Violentes, De l’Espagne rurale au Singapour hype, cinq personnage veulent votre bien. Alors laissez-vous déchiqueter et dites merci.

                                                                   Si vous voulez acheter  Bontés Violentes sur Amazon

Directement à l’auteur (contactez-moi pour une dédicace)

Petit résumé des nouvelles :

Pattes de Laine : La vieille Mamita tenait à peu près sur ses pattes jusqu’à la visite de sa fille, Marisol, une vraie sainte. Maladivement dévouée.

Bluesy dreams : Tara aime son fiancé au point d’exaucer si bien son rêve qu’à la fin il n’en reste rien.

Empreinte zéro: L’artiste Santtu Verlaak se sacrifie pour sauver le monde. Et si le grand art consistait surtout à sauver sa pomme?

Inséparables : Quand le couple de ses amis bat de l’aile, Maryse, n’écoute que son grand cœur troublé et vole à leur secours comme un oiseau… de malheur.

Le bienfaiteur de l’ombre : La vie de Lotte n’est pas facile, mais son père, Henke, est suffisamment riche et généreux pour la ruiner totalement.

Bontés Violentes sur Amazon c’est par ici

Ou par là via Paypal (contactez-moi pour une dédicace)

Enregistrer

Publicités